Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation de la ferme auvergnate
1 avril 2013

Écoulement des eaux usées.

Plusieurs vues de l'écoulement extérieur. Un de mes fils, Benoît, m'a donné un sacré coup de main. Nous avons posé les tuyaux, les regards, cimentés, et à ce jour tout est rebouché. J'ai mis un rail afin pour le passage du tracteur.  Nous avons fait des essais et ça a été concluant. L'eau s'écoule bien. 

Ecoulement des eaux uséesEcoulement des eaux usées1

 

 

Ecoulement des eaux usées3Ecoulement des eaux usées4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je prépare un reportage sur les travaux et la rénovation pour TF1 reportages. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lauriane<br /> <br /> Joie et galère des travaux – TF1 reportages<br /> <br /> Bonjour à tous<br /> <br /> Pour un reportage pour TF1 reportages, diffusé le samedi après-midi juste après le JT de 13 heures, nous sommes à la recherche d’heureux travailleurs estivaux, qui rénovent ou construisent en famille cet été, pour les suivre quelques jours pendant leurs travaux.<br /> <br /> Si<br /> <br /> -vous rénovez cet été une maison en famille, avec l’aide d’un entrepreneur<br /> <br /> -vous retapez la maison de vos rêves, ou une vieille maison que vous voulez refaire à votre goût, sans l’aide d’un entrepreneur<br /> <br /> Venez nous expliquer vos travaux et nous partager cette aventure ! N’hésitez pas à nous contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 01 77 92 21 51 <br /> <br /> Merci<br /> <br /> lauriane
Rénovation de la ferme auvergnate
Publicité
Archives
Publicité